Les sols Viligno, si faciles à entretenir

Avec un minimum d’entretien, votre sol design Viligno conserve pendant des années un aspect intact. En effet, la couche supérieure rigide en polyuréthane empêche la saleté de s’incruster dans votre sol Viligno. Pour l’entretien quotidien, il suffit d’utiliser un balai doux, une loque humide ou de passer l’aspirateur. Pour le grand nettoyage, nettoyer à l’eau ne posera aucun problème étant donné que votre sol Viligno est 100 % étanche. Pour un entretien un peu plus en profondeur, nous vous recommandons d’utiliser un détergent doux avec un mop et un chiffon en microfibres. Il n’en faut pas plus pour profiter encore et encore d’un magnifique sol propre. Téléchargez ici des infos détaillées concernant l’entretien et la pose.

Viligno, une résistance incroyable aux griffes et aux taches

À la recherche d’un sol particulièrement résistant ? Alors Viligno est fait pour vous. Nos sols résistent en effet aux griffes grâce à leur couche d’usure et à la couche supérieure solide en polyuréthane (PU). Celles-ci ne protègent pas uniquement le motif mais aussi toute la surface de marche. Le polyuréthane se compose de deux parties, l’une souple et l’autre rigide – et c’est là que réside la clé. L’association de ces deux propriétés permet au sol d’une part de conserver une certaine souplesse et d’autre part d’être particulièrement résistant aux griffes et à l’usure.

Grâce à ses différentes propriétés, vous êtes sûr, même après des années d’utilisation intensive, d’avoir un sol toujours aussi beau qu’au premier jour et conservera son aspect mat et sa couleur d’origine. Autre atout de la couche de protection en PU : la saleté s’y accroche très difficilement et tous les liquides coulent dessus sans y pénétrer. Quel que soit le type de taches, un chiffon humide suffit à l’éliminer sans laisser de trace, ni de marque. Quel autre sol vous offre cette garantie rassurante ?

Viligno, synonyme de santé et d’hygiène

Viligno propose des sols très faciles d’entretien et particulièrement hygiéniques, deux propriétés indispensables à votre bien-être et votre santé. Ils sont antistatiques, antiallergènes et antibactériens. Ils ne retiennent donc aucune saleté et sont faciles à nettoyer et à dépoussiérer. Grâce à toutes ces caractéristiques, les sols Viligno offrent une solution responsable aux familles avec bébés ou personnes plus âgées, ou à toutes les personnes souffrant d’allergies ou ayant des voies respiratoires sensibles.

Intéressé par notre produit?

Trouver un distributeur Contactez-nous